L’odeur du parfum des hommes remplissait la pièce alors qu’elle entrait silencieusement.
Je faisais semblant de dormir comme tous les autres soirs. Je la sentais me regarder de près comme elle le faisait toujours, puis s’éloigner en allumant une cigarette. Je l’ai regardée avec acuité alors qu’elle aspirait la fumée devant le miroir. Le rituel s’est poursuivi comme toujours jusqu’à ce qu’elle ouvre sa chemise. C’était la toute première fois que je remarquais des randonneurs sur tout son corps. Elle a tracé les marques et a haleté un peu comme si ça pique. Elle a alors retiré son pantalon et j’ai été reprise par les marques de rouge à lèvres sur sa cuisse. J’étais tellement stupéfait que je ne pouvais pas me cacher et le temps que je le fasse, je me suis rendu compte qu’elle me regardait déjà.
J’ai fermé les yeux instantanément et mon cœur s’est mis à battre à toute allure. Je l’ai sentie se rapprocher et soudain, ma bite était sous sa forte emprise.
“Aaaa”
“Regardez-moi” Elle n’avait jamais parlé aussi froidement
J’ai regardé son visage sans expression dans une douleur atroce.
“Maintenant que vous savez, que ferez-vous ?” Elle a saisi mes couilles dans la même main et m’a serré un peu plus “Avant de penser à quelque chose, gardez à l’esprit que la maison et toutes nos économies sont à mon nom.”
J’ai essayé de parler plus fort, mais elle m’a giflé si fort que tout mon corps a tremblé de douleur.
“Ne parle pas, putain !” Elle m’a tiré vers le haut en me tirant les cheveux, sans jamais relâcher son emprise sur mes fesses. “Tu n’étais jamais assez pour moi boi. Maintenant que tu sais que j’ai rempli mes besoins ailleurs, tu m’écoutes attentivement.” Et elle m’a tordu l’aine avec ça
“Tu vas démissionner de ton travail demain et ton seul devoir sera de t’occuper de la maison, de mon plaisir, et de mes petits amis. Pouvez-vous faire cela pour moi ?”
J’ai hoché la tête avec des larmes qui coulaient.
“Bon boi, maintenant je vais t’attacher au montant du lit pour que tu puisses me sucer les pieds jusqu’à ce que je m’endorme, tu auras ton briefing demain matin”
Et c’est ainsi que ma vie a commencé sous ses orteils.

Préférence de la coquine : branlette espagnole et avaler sperme
Endroit de préférence pour le sexe : sous le bureau du patron
Le langage cru et les discussions érotiques me rendent toute chose. On peut en discuter si vous voulez…