Mon chéri et moi ne sortons pas beaucoup. Nous préférons généralement nos divertissements à domicile à tout ce que les autres peuvent proposer. Mais ce soir-là, il n’y avait aucun moyen de contourner le problème ; je voulais danser. Le club se trouvait dans la partie sordide de la ville que presque tout le monde évitait la nuit, à l’exception des véritables faiseurs de havoc et de ceux qui étaient si désespérés de quitter la banlieue de classe moyenne qu’ils risquaient les sortes de menaces pour des jello-shots et de la musique avec une impulsion.
Il faisait toujours froid lorsque nous sortions de la voiture pour entrer dans un de ces endroits. Mes longues bottes noires gardaient mes jambes au chaud, jusqu’aux genoux, mais la jupe courte de la robe noire en velours n’offrait qu’une cloche pour attraper l’air. Le devant n’existait presque pas, noué par une simple chaîne qui le retenait des hanches au cou. La commodité d’une veste n’était pas de mise puisqu’il n’y avait aucun endroit où la mettre une fois à l’intérieur.
J’ai rarement vu Jared habillé comme il l’était là. Personne ne l’aurait reconnu, mais pourtant il semblait à l’aise dans l’étrangeté de porter ce pantalon de cuir noir serré et cette chemise bleue douce. C’était classe et séduisant. J’ai regardé ce cul durci par le cuir se glisser hors de la voiture et j’ai immédiatement commencé à avoir des doutes sur le fait de passer la nuit à caresser cet homme et de ne pas pouvoir relâcher la tension accumulée. Le plein front du froid a giflé ma chatte à peine protégée lorsque je suis sortie de la voiture et m’a fait regretter un peu mon excitation.
L’odeur de sueur chaude de l’alcool et des corps écrasés était la bienvenue. Cela signifiait de la chaleur, et le videur a vérifié nos cartes d’identité et nous a fait signe de passer.
La musique s’échappait des murs et les gens qui broyaient rayonnaient d’énergie, et la musique coulait d’eux autant qu’autour d’eux. J’ai attrapé la main de Jared et l’ai tiré vers la multitude de peau, de sueur et d’attitude. Leurs êtres chaleureux ont fait fuir le froid de mon extérieur. Lorsque j’ai senti que nous nous étions engouffrés dans la foule, je me suis retournée vers mon Bébé et j’ai enroulé mes bras autour de son cou haut. Il a fallu un moment pour que le poids de la musique nous pousse dans une danse chronométrée, mais quand c’est arrivé, il m’a semblé blasphématoire de sortir du rythme.
J’ai poussé le devant de mes seins contre sa poitrine. Je voulais qu’il les sente, et je voulais qu’il soit tenté. Je voulais qu’il souhaite pouvoir les attraper. La chaîne en argent a fait des efforts pour maintenir la robe sur eux. Je pouvais sentir le coton doux de sa chemise contre la partie dénudée de mon corps. J’ai regardé dans ses yeux bleus et je n’ai pas pu m’empêcher de me lécher les lèvres. Il a posé ses mains sur mes hanches, sentant le velours de la robe. Je lui ai adressé un sourire gêné et me suis retournée. J’ai senti la chaleur de son corps qui se réchauffait caresser ma peau à travers le velours et le frôlement d’un appendice qui durcissait contre le bas de mon dos. J’ai passé ma main derrière moi et l’ai affectueusement tirée, et j’ai fait un tour suffisant pour l’embrasser, ses bras glissant autour de l’avant de mon corps, me tirant plus près. Lorsque je me suis éloignée, ses yeux ont vacillé entre une expression exigeante et rieuse. Après un moment, je me suis retournée pour lui tripoter la poitrine, je pouvais sentir son érection qui essayait de traverser son pantalon et de remonter ma jupe. J’ai souri et grignoté légèrement son cou.
C’est à ce moment-là que j’ai senti le frôlement évident de seins sur mon dos, et bien que ma première pensée ait été que c’était juste un autre passage de nous en contact étroit, ils sont restés sur mon dos, et j’ai donné une respiration rapide en réponse. J’ai vu les yeux de Jared devenir très grands alors qu’une autre paire de mains qui n’était pas la sienne s’est glissée autour de ma taille et a serré mes seins, et pincé les mamelons. Je n’ai pas pu m’empêcher de soupirer. Je me suis retournée pour voir notre agresseur et je sais que nous avons tous les deux pensé que c’était une belle femme.
Elle portait une longue jupe noire autour des hanches, tirée si serrée que ses hanches lui donnaient forme, pour haut elle ne portait qu’un corset en satin vert, brodé de vignes noires. Son décolleté remplissait entièrement le corset, et même plus, avec une peau laiteuse.
Elle était tonique, juste assez pour que ses bras soient musclés, et ses yeux émeraude ressortaient de dessous une masse de beaux cheveux noirs, longs et pleins. Une partie de ces cheveux pendait sur son épaule et couvrait légèrement l’un de ses magnifiques seins, et un petit tatouage de rose celtique semblait sortir de dessous les tresses indisciplinées.
“Je suis désolée”, a-t-elle dit en bégayant un peu, “J’étais juste… non… je suppose… oui. Très bien. Je pensais que tu étais quelqu’un d’autre.” Puis elle s’est enfuie. Je l’ai vue se réfugier dans la salle de bain. Je me suis tournée vers Jared.
“Je vais aller m’assurer qu’elle va bien”, lui ai-je dit. Il a juste hoché la tête, imaginant encore l’étranger je pense. Je suis entrée après elle. Elle était debout devant l’évier, un peu secouée.
“Est-ce que tu vas bien ? J’ai demandé. Je me demandais pourquoi j’avais suivi cette inconnue. Parce qu’elle est vraiment sexy…. mon esprit essayait de me dire. Je l’ai grondé mentalement. Elle a regardé vers moi.
“Je suis vraiment désolée, mes amis ont disparu et quand j’étais presque sûre qu’ils étaient partis, j’ai cru la voir et c’était toi et…” elle a continué à bafouiller. J’ai tapoté son épaule.
“C’est bon, vraiment… alors… tu aimes les femmes alors ?”. J’ai demandé. Sans vraiment savoir pourquoi je demandais. Elle semblait soudainement moins timide.
“Eh bien, tu n’as pas remarqué ?” a-t-elle dit en gloussant. Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer comment elle se trémoussait quand elle riait.
“Oh j’ai remarqué. Et tu es seule alors ? J’ai demandé, en poussant compulsivement une mèche de cheveux détachés derrière son oreille.
“Oui. Je suis seule. Et excitée. Et je me sens malicieuse… pas une bonne combinaison.” Je ne pourrais pas être plus d’accord avec elle.
“Quel est ton nom ?”
“Deri”.
“Salut Deri, je suis Sady, et le grand gars avec de jolies fesses dans un pantalon en cuir est Jared. Veux-tu te joindre à nous ?”
“Bien sûr…”
Une rapide présentation et quelques verres plus tard, Jared s’est excusé pour aller aux toilettes. Deri a simplement refermé l’espace où il s’était trouvé en s’installant derrière moi.
Ses mains étaient plus petites que celles de Jared et plus agressives. Elle a enroulé ses bras autour de moi et a tiré sur les cordons serrés de la robe. Je me suis retournée pour lui faire face. Elle était tellement plus calme que lors de notre première rencontre ; elle souriait de façon rêveuse et rougissait à cause de la danse chaude. Le contact de nos seins a fait monter le sang. J’ai embrassé la base de son cou.
Elle s’est immédiatement levée. Ses mains ont touché mes fesses et j’ai sauté quand elle les a serrées. J’étais déjà haletant et chaud. Je n’avais jamais été avec une autre femme avant, bien que j’en aie eu plusieurs fois l’envie. J’ai léché la sueur de son cou et de la ligne de sa mâchoire. Excité par la dureté de la danse, mes mamelons ont souffert de la raideur prolongée et j’ai pressé mes hanches contre les siennes. Nous nous étions faufilés dans un coin du club, et personne ne semblait le remarquer. Lorsque je me suis éloigné de son cou, elle m’a attiré pour m’embrasser sur les lèvres. Elles étaient si pleines et chaudes, et j’ai eu un frisson dans le dos quand elle a léché le palais de ma bouche. Je ne pouvais plus résister à sa belle silhouette. J’ai tiré sur les ficelles de son corset, pour le desserrer suffisamment pour pouvoir tirer ces seins généreux de leur confinement. J’ai fait courir mes mains de haut en bas sur le revêtement de ses hanches et de ses globes. Les gros tétons ont accueilli mon impatience et je l’ai sentie frémir contre mon corps. Elle m’a plaqué contre le mur, et j’ai passé une main dans ses cheveux, tout en pinçant son sein tatoué.
J’ai vu Jared arriver dans notre petit coin au moment où j’ai senti sa main glisser sur le côté de ma jupe. Je l’ai observé un moment pour chercher son approbation. L’approbation était apparente dans la hauteur de son pantalon. Je lui ai souri et j’ai grignoté le lobe de l’oreille de Deri. Sa main sous ma jupe, elle a tâté la ligne de mon string et j’ai essayé de me tortiller pour ne pas être chatouillée mais elle m’a maintenue fermement contre le mur. Je me suis penchée sur elle pour lécher ses tétons exposés et sucer ses tissus mous. J’étais doux puis, quand j’ai senti qu’elle commençait à se détendre dans ma succion, j’ai grignoté assez fort pour qu’elle gémisse à voix haute. Elle a retiré sa main de ma jupe et s’est redressée.
“Viens avec moi”, a-t-elle dit d’un ton dur, en me tirant avec elle par les cordons de ma robe. J’ai souri et fait signe à Jared de venir aussi, même si je suis sûre qu’il aurait suivi de toute façon.
Le débarras dans lequel elle nous a conduits semblait avoir été déserté juste pour nous. Il y avait un canapé à l’intérieur et quelques autres meubles de bric et de broc.
“Cet endroit était autrefois un café”, a-t-elle dit, “Ils ne se sont jamais débarrassés des meubles je suppose”. Je n’ai pu répondre que par un gémissement, la capacité à former la langue anglaise m’ayant quitté, et elle m’a doucement poussé sur le canapé, et m’a embrassé agressivement, et j’ai fondu. Elle a écarté mes cuisses d’une main et m’a chatouillé sous ma jupe. Ma respiration a augmenté et j’ai décroché les boucles avant de son corset jusqu’à ce qu’il retombe.
La peau pâle de son ventre était si lisse, interceptée seulement par la petite gemme verte qu’elle avait dans son nombril. J’ai remonté le devant de sa jupe et j’ai essayé d’atteindre son cœur humide et chauffé mais elle s’est écartée juste assez pour m’en empêcher. À ce moment de ma réponse mécontente, elle a repoussé mon string et a enfoncé trois doigts dans ma chatte. J’ai glapi d’excitation et j’ai poussé contre elle. Ses lèvres sont allées jusqu’à mon sein et ont sucé fort pendant qu’elle frottait la paroi supérieure. J’ai gémi de contentement et j’ai poussé davantage en elle. Elle a gloussé un peu et m’a récompensée avec un autre doigt et un pouce, et la jointure de son pouce qui a frotté durement contre mon point G. J’ai crié, avec quelque chose d’un peu plus fort que ce que je pensais. J’ai couiné, avec quelque chose d’un mélange de douleur et de plaisir.
C’était comme si je perdais ma virginité une fois de plus. J’ai haleté, impuissante, et quand elle a mordu mon téton, je me suis sentie jouir par vagues. Dès que j’ai retrouvé mes esprits, je l’ai embrassée profondément et me suis roulé sur elle. Le placard sentait richement le sexe, et j’ai vu que Jared regardait les yeux écarquillés à quelques mètres de là. Je lui ai fait un sourire en tirant la longue jupe des jambes de Deri.
Elle était bien rasée, à l’exception d’une tache devant qui prouvait sa féminité, et sa peau était de la même couleur blanche partout. Nue et belle, avec une légère cicatrice au-dessus d’une jambe. Elle était trempée de sexe humide, et j’ai passé ma main sur ses jambes. Elle s’est assise sur le canapé, ses cheveux bruns rejetés derrière elle, ses seins qui montaient et descendaient en attendant d’être touchés. J’ai laissé l’un d’eux masser un sein et l’autre l’intérieur de sa cuisse. Elle a souri lorsque je me suis mis à califourchon sur ses hanches rondes et sur ses genoux. Ses yeux pétillaient. Je l’ai embrassée profondément en continuant à sentir sa peau lisse. Je l’ai serrée fort et j’ai laissé nos seins se frotter l’un contre l’autre. C’était fabuleux.
J’ai poussé un seul doigt jusqu’à son petit nœud au sommet de son vagin. Elle était déjà trempée et j’ai poussé fort contre elle. Elle a commencé à gémir et j’ai quitté ses genoux pour m’agenouiller devant ses jambes écartées. Je m’étais toujours demandé quel goût aurait une autre femme. J’ai gardé mon doigt sur son clito pendant que je poussais ma langue en elle aussi loin qu’elle pouvait aller. Elle était si douce et salée. J’ai ensuite utilisé tout le devant de ma langue pour lécher tout le long de sa fente et j’ai tourné autour de son clito, qui était raide et gonflé. Je l’ai un peu grignotée et elle a gémi, alors j’ai su que j’étais dans le vrai. J’ai enfoncé deux doigts dans sa chatte palpitante et j’ai senti l’intérieur de celle-ci. J’ai cherché les points sensibles, tout en continuant à lui donner la langue sur le clito.
Le temps entre ses gémissements a raccourci et sa mouille a coulé de sa chatte. Elle a commencé à se déhancher contre mes doigts et ma langue, puis a soupiré de soulagement. C’est alors que j’ai vu Jared commencer à s’approcher.
Il s’est agenouillé et m’a aidé à masser les cuisses de Deri pendant qu’elle finissait de jouir. D’après son regard, je pouvais dire qu’il ne supportait plus d’être en arrière-plan. Il voulait participer à l’action sur la scène centrale. Deri a poussé un dernier soupir et a ouvert les yeux pour découvrir qu’elle avait maintenant deux assistants enthousiastes. Elle a regardé mon homme avec un empressement qui coulait de ses yeux verts et a passé sa main autour de son cou, l’attirant pour un baiser qu’il lui a volontiers donné. Je me suis assise et j’ai regardé leurs lèvres se battre, et j’ai remarqué que sa main s’était aventurée sur sa poitrine et la massait avidement. Je ne l’avais jamais vu toucher une autre femme auparavant, et au lieu de ressentir la jalousie que j’avais souvent imaginée, j’avais plutôt du mal à contenir mon excitation. Je me suis baissée pour caresser sa virilité à travers son pantalon en cuir, mais j’ai constaté que sa main était déjà là.
Il s’est maintenant séparé de leur baiser et, laissant un bras autour d’elle, il a utilisé l’autre pour me tirer plus près. Il aimait clairement l’idée d’avoir ses bras autour de deux femmes nues qui tiraient toutes deux sur sa queue. Deri et moi avons tous deux déchiré sa chemise et elle s’est rapidement libérée de son corps. Son torse maintenant nu brillait de la transpiration de la danse et de son excitation plus récente.
Il m’a guidée pour que je sois maintenant assise à côté de Deri sur le canapé. Il s’est penché et a rapproché nos seins, de sorte que lorsqu’il s’est penché pour les lécher, sa langue s’est glissée entre les deux bourrelets de chair féminine. Nous avons toutes les deux poussé un petit cri et nous nous sommes regardées, surprises d’avoir eu la même réaction. Jared n’a pas pu s’empêcher d’émettre un petit rire à l’expression de nos deux visages.
Il a relâché nos seins et a laissé ses mains s’aventurer jusqu’à nos fentes humides et dégoulinantes. Alors qu’il se mettait à frotter nos clits, nous nous sommes tournés pour nous joindre à un baiser chaud et bâclé, nos langues ne prenant même pas forcément la peine de trouver des lèvres ou une bouche, mais cherchant avec avidité toute chair humaine. La pression ferme de Jared sur mon clito m’a bientôt rendue prête à jouir à nouveau, et je pouvais dire à la respiration de Deri qu’elle se rapprochait aussi. Juste à ce moment-là, Jared a enfoncé ses doigts dans chacun de nous, et nous avons joui convulsivement de sorte que nos jambes et nos bras ont essayé de s’enrouler les uns autour des autres, perdant Jared quelque part entre un enchevêtrement de membres chauds et transpirants.
Lorsque nous nous sommes calmés, Deri a dit : “Je pense qu’il est temps que Jared reçoive un peu d’attention.”
“Je ne pourrais pas être plus d’accord”, ai-je dit avec un sourire malicieux.
Nous avons séparé nos corps et fait monter Jared sur le canapé pour combler le vide que nous avions laissé. La bosse dans son pantalon en cuir menaçait d’éclater à travers les coutures. À nous deux, nous avons réussi à retirer son pantalon, et son pénis a jailli dans les airs comme un noyé qui atteint enfin la surface. Deri a atteint son membre palpitant en premier et l’a rapidement englouti avec sa bouche. Je me suis assise et j’ai regardé sa tête de tresses corbeau monter et descendre le long de la tige de mon petit ami. Bientôt, sa respiration est devenue rapide et de petits halètements se sont échappés de ses lèvres habituellement stoïques, et je pouvais dire qu’il était prêt à jouir.
Deri a semblé le sentir presque aussi vite que moi, et elle a donc relâché son rythme régulier et s’est retirée pour lui donner du repos. Au lieu de cela, elle a laissé sa langue parcourir la longueur de sa tige, explorant lentement tous les renflements et les bosses sur son chemin. Je me suis tortillé à côté d’elle et, en prenant ses couilles dans ma main, je l’ai rejointe pour lécher sa tige lisse et dure. Il n’a pas fallu longtemps pour que nos langues se trouvent et commencent à jouer entre elles, avec la queue de Jared entre les deux. Nous avons découvert que nos lèvres pouvaient s’étendre autour de lui et se rencontrer, si bien que nous avons commencé à nous embrasser tout autour de sa queue. Jared pouvait à peine en supporter davantage et gémissait avec ferveur en passant ses doigts dans nos cheveux, poussant nos têtes encore plus près autour de sa bite. Pendant que nous faisions cela, la main de Deri s’est retrouvée sur mon cul, et a couru le long de la fente, frôlant à la fois mon trou du cul et ma fente.
Jared s’est ensuite éclipsé de nous et a fait le tour derrière Deri. Nous avons continué à nous embrasser, à genoux devant le canapé, avec sa main explorant mes parties intimes. Au milieu du baiser, Deri a haleté et j’ai ouvert les yeux pour découvrir que Jared l’avait montée en levrette et avait enfoncé sa queue profondément dans sa chatte. Il a ensuite commencé un rythme régulier de coups d’entrée et de sortie qui a laissé Deri haletante. Je me suis glissée autour d’eux deux, et j’ai tendu la main entre leurs jambes, pour explorer la conjonction humide de leurs parties.
J’ai laissé mes doigts glisser autour de ses lèvres vaginales bombées pour trouver son clito dur comme du roc, et j’ai commencé à faire des cercles lents autour, tout en continuant à sentir la bite de Jared glisser dans et hors d’elle. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle jouisse par vagues, et je pouvais sentir sa chatte se contracter et se détendre rythmiquement sur la tige de mon petit ami. C’était assez bizarre de sentir ça de l’extérieur. Jared s’est retiré et ils ont tous deux tourné la tête vers moi, et avaient tous deux ce regard affamé. C’était maintenant mon tour.
Jared m’a fait rouler pour que je sois sur le dos, mais mes jambes étaient en l’air et ses épaules reposaient dessus. C’était toujours l’une de nos positions préférées. Avec elle, sa queue pouvait atteindre le fond de mon corps et elle semblait toujours être appuyée contre mon point G, peu importe comment il bougeait. Après seulement quelques coups, mes yeux se sont retournés dans ma tête et j’étais au paradis sexuel.
Cependant, lorsque nous avions fait cela auparavant, nous n’étions toujours que tous les deux. Maintenant, il y avait un autre élément auquel je n’étais pas préparée. Deri s’était allongée à côté de moi et a commencé à attaquer mes tétons avec ses lèvres et sa langue. Elle les a travaillés sans pitié pendant que Jared s’acharnait sur ma chatte. Je sentais mon corps atteindre des hauteurs et des tensions que je n’avais jamais connues auparavant, quand j’ai eu une surprise des plus inattendues. Deri a glissé un doigt dans ma chatte avec la bite de Jared, puis l’a fait tournoyer d’avant en arrière pendant que le reste de sa main serrait le long de mon cul. Je n’en pouvais plus ; mon corps atteignait des sommets de plaisir si intenses que les mots ne suffisent pas à décrire l’expérience.
J’ai joui avec un rush si incroyablement intense qu’il a dû m’assommer, car l’instant d’après, Jared était à l’autre bout de la pièce en train de se rhabiller et Deri n’était nulle part. J’ai lentement secoué la tête et me suis relevée sur un coude. Ma chatte était encore convulsée par les derniers vestiges de cet orgasme incroyable, et des larmes coulaient sur les côtés de mes yeux. Alors que je les essuyais et que j’essayais de me redresser, Jared a dit : “Bon retour. Cela a dû être assez intense. Je sais que ça l’était pour moi.”
“Tu n’as pas idée”, ai-je dit. “Où est Deri ?”
“Elle est partie, en marmonnant quelque chose à propos d’essayer de trouver ses amis pour qu’on la ramène chez elle.”
Je devais avoir un air dépité, j’avais vraiment apprécié cela et j’espérais que ce ne serait pas qu’un coup d’un soir, car Jared a rapidement dit : “Mais elle a laissé son numéro de téléphone. Je ne sais pas pour toi, mais c’était génial. Nous devons l’appeler un jour et refaire ça.”
J’ai juste souri. C’était peut-être mon premier plan à trois, mais ce ne serait certainement pas mon dernier.
Préférence de la coquine : sodomieEndroit de préférence pour le sexe : sous la douche
j’aime initier les puceaux même s’ils sont maladroit parfois, je suis là pour les guider.